Afficher un message
Vieux 05/08/2009, 18h55   #210
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Tibiglout Voir le message

"Gendarmerie Nationale, coupez le contact s'il vous plaît. Monsieur, vous savez ce que c'est qu'un stop ?
-Heu,... oui. L'immobilisation totale du véhciule.
-Non monsieur, un stop en deux roues, c'est 3 secondes d'arrêt les 2 pieds au sol.
-...
-C'est 3 points et 90€ d'amende. Vous avez les papiers du véhicule et votre permis de conduire ?"
Mais qu'est ce que c'est encore que cette invention des bleus ?

3 secondes d'arrèt et les deux pieds au sol en deux roues ? N'importe quoi !

Si je prends une prune un jour pour ce motif ils vont sentir le vent du boulet avec la contestation qui va suivre.

Ou ont-ils vu jouer çà ?

En ayant un comportement aussi éxagéré espèrent-il vraiment que les gens adhèrent à tous ces réglement plus ineptes les uns que les autres ?

Bon, ok on est censé marqué l'arrèt. Personnellement en voiture, je marque l'arrèt car à cause de la position reculé on est obligé de faire attention à ce que l'avant ne dépasse pas tant qu'on a pas vu s'il y a quelqu'un ou pas.

En moto c'est different, on voit beaucoup plus facilement et plus vite, je suis presque arrèté mais je ne marque pas l'arrèt. Alors 3 secondes ... c'est totalement suicidaire.

Une chose est certaine, quand je passe j'ai forcément regardé si je peut y aller, c'est bien çà le plus important non ?

Il y a surement des gens qui marquent l'arrèt se concentre la dessus et oublient de regarder.

La sécurité routière m'emmerde, ils sont tout ce qu'on veut sauf pragmatique.
Je n'en tient plus compte et ne fait confiance qu'a mon bon sens.
aldebarande est déconnecté