Afficher un message
Vieux 05/08/2009, 18h09   #208
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 609
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

1500 km avec le bébé.
Je prends progressivement confiance.
Je profite du mois d'août et de ma petite expérience accumulée pour prendre le périphérique. Je rallie mon bureau en une demi-heure desormais ! Pour rappel, je mettais entre 1h et 1h30 en transports en commun.

Je prends un plaisir non dissimulé à voir les motards me remercier quand je me décale. Je ne tente pas de les suivre, bien souvent ils sont dans l'interfile à 100 km/h...
Je note cependant que les motards sont bien plus remerciants que les scooters. C'est une bonne chose que de vous avoir lu, et que d'avoir attendu un peu avant de m'engager sur le périph. Je me place plus facilement sur la chaussée, je respecte davantage les autres 2 RM, et je ne me formalise pas quand je me fais gentillement poussé au cul puisque j'ai le droit au pied sorti pour me dire merci.
Je fais attention aux imperfections de la route (oui, la bande de roulement de mes pneus se trouve bien souvent pile poil au niveau d'une "jointure" d'asphalte) et je roule à vitesse normale (pas à 50, mais pas à 110). Je suis ravi d'avoir pris l'autoroute au préalable, de cette façon je ne suis pas impressionné par la vitesse que j'atteins.

Je suis un scootard ravi.

Mon frein avant crisse un peu, que puis-je y faire ?
Tibiglout est déconnecté