Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Satelis] Fonctionnement chaine antivol.
Afficher un message
Vieux 05/08/2009, 17h06   #33
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Il faut je crois démonter la selle pilote et regarder si y'a un boitier branché (mais alors je sais pas trop ou...) Par contre, il est URGENT de commander une autre clé. Cette clé "rouge", faut éviter de s'en servir ; en fait ca n'a pas d'importance de s'en servir, mais le DRAME c'esst si on la perd. Elle n'est PAS remplacable. Elle permet de "configurer" le boitier d'injection (je fais simple) et est UNIQUE. Donc perte = remplacement du systeme complet = au moins 500-600€... Mieux vaut commander une clé normale et laisser la rouge en sureté. Pour la fermeture, le concessionaire peut le dire en 2 minutes.
jc convenant est déconnecté