Afficher un message
Vieux 05/08/2009, 17h04   #23
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
je me permets ??? allez je me permets

en même temps avec 1385 km de recul, c'est peut être un peu léger
il s'est permis

Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
en même temps pour le prix d'un 400Lt, tu peux te payer un A, une brele pour débuter et foutre le feu au Satellis sans remords
Clairement !
J'ai été essayer un 400LT la semaine derniere et... c'est ce que j'ai pensé !
C'est bien mais bon, ici autour de chez moi le A c'est +/- 1000€, me reste 7000€ pour une bécane/un maxi... C'est presque trop !

Citation:
Envoyé par tervure91 Voir le message
Alors là je ne vois pas trop pourquoi.....

Que ton moteur ait 500 kms ou 10000kms sa température de fonctionnement est sensiblement la même.....et quelque soit le type de moteur...et heureusement d'ailleurs!!
Disons que peut-etre que tu ne l'a pas encore poussé ? Au debut que j'avais mon scoot, en plus c'était l'hiver, je crois que sur les 1000 ou 1500 premiers km j'ai meme pas atteint les 90km/h ! Donc les trois barres et pas plus :bah:
jc convenant est déconnecté