Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Satelis] Fonctionnement chaine antivol.
Afficher un message
Vieux 05/08/2009, 11h21   #31
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par gfrancony Voir le message
Bjr,
je viens d'acheter un satelis, le gus s'est fait voler la chaîne. Quel est le coût approximatif de cette chaîne, car j'ai le système de cadenas intégré à l'arrière du satelis, avec la clef.
Bonjour,
La chaine seule, je sais pas, mais l'ensemble chaine + boitier (pour équiper un satelis qui ne l'aurait pas) coute 198€ chez peugeot (Peugeot :: Scooters :: Page produit Satelis 125)

Donc la chaine doit etre dans les 100-150 je pense.

Dommage qu'il l'ait perdu, car c'est super pratique. Ajouter à ca un mini-U bloque disque, et c'est bon

Citation:
J'ai également une autre question, je n'ai pas la clef d'origine, comment savoir si le coffre peut s'ouvrir à distance? D'ailleurs c'est peut être d'office sur tous les satelis. A ce moment là je commanderai une clef adéquat.
Merci
Comment ca "pas la clé d'origine"?
Do'rigien il y a une clé noire et une avec un truc rouge qui est à moitié "coupée". L'ouverture à distance c'est un petit bip supplémentaire.
Y'a juste un boitier à rajouter pour que ca s'ouvre à distance, ca n'est pas en série.
jc convenant est déconnecté