Afficher un message
Vieux 05/08/2009, 00h24   #15
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par arnoparigo Voir le message
Ouai mais moi je ne fais strictement jamais d'autauroute, tout au plus une portion de périph' à 80km/h (et oui sur le périph' je respecte la limitation pas envie de me faire flasher) de temps en temps, et jamais je ne fais de duo. Ou si peu, une fois tous les 6 mois quand je fais visiter Paris à quelque potes, mais ça reste anectodique. Et puis, je suis beaucoup moins On-Offeur qu'avant, question de conso.

Question: la limitation de "sécurité" au niveau du nb de trs en fonction de la température moteur, elle se déclenche QUAND exactement ?

Parce que j'ai remarqué un truc FLAGRANT, si je tire dessus alors que le scoot est quasi froid, ce qu'il faut pas faire normalement, il accèllère à peu près à 8000/8500, MAIS, dès qu'il à ses 3 ou 4 barres de temp', alors là c'est mort, 7500.

J'ai rendez vous la semaine prochaine pour le scoot...
chavais pas que ca existait ca ???
Seulement sur le K ?

Citation:
Envoyé par Pitelis Voir le message
bé déjà 4 barres ca chauffe bcp ... 5 faut que tu t'arrete ... 6 ca fume, 7 t'es en roue libre ^^

nan je déconne ... j'en ai aucune idée ^^

par contre ta vraiment pas de chance avec ton scoot ... parce que sinon ca roule très bien ...
4 barres c'est normal !
5, fréquent en ce moment dans les bouchons
Au dela, pas bon !

HS :en ce moment je roule avec un Sat atmo de pret, 28.200km et bien fringant. tout d'origine sauf les pieces d'usure. Et le moteur n'en est pas une !
jc convenant est déconnecté