Afficher un message
Vieux 04/08/2009, 19h40   #276
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7414
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Tu te prénommes Dolce vita pourquoi? Dolce Vita pour…FELLINI, et.. c’est ma façon de voir la vie
T'as quel âge ? bientôt 34, à ce propos c’est le 26 août prochain et…j’aime recevoir des fleurs, des bagues/ boucles d’oreilles en argent avec des diamants, partir en voyage, … un mixer...
Tu es marié ? ça va pas la tête quelle horreur !!!!
Tu roules en jolie Vespa rouge modèle LX125 pourquoi?je suis une fille qui a bon gout
Tu es célibataire ? oui ça y est !!!!!
Tu as des enfants ? non pas d’enfants. Ni d’animaux d’ailleurs (peut-être il y a 3 semaines j’ai vue 1 souris dans mon appart, mais depuis... rien de nouveau et heureusement car j'ai dormi 1 semaine à mon travail!!)
Tu es blond ? blonde ? Ni extérieur ni intérieur, bref châtain avec des neurones
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? y’a du potentiel en effet, j’aime bien les dingos sympathiques
Tu aimes le Tiramisu ? bien sûr et je suis une pro. Mais je préfère le gâteau à la rhubarbe, les gambas flambées et le tajine au veau, artichauts et basilic de mon balcon
Tu aimes les Gendarmes ? à St tropez sur grand écran oui sinon… ok leurs bottes…j’adore !!!
T'es grand ou petit ? la bonne taille pour monter derrière un gentil motard qui aurait une très belle moto et qui offre des diamants.
Tu mesures combien ? 40 des pieds, 1.70 et quelques
T'es homo ? non
Tu aimes les Normandes ? les escalopes à la normande avec champignons et crème fraiche ? oui
Tu aimes la levrette ? cette question mérite qu’on s’y attarde. Pour être franche, disons que krrrrrrrrrr kfjhdhfsl krrrrrr c’est marrant il y’ a un bug, j’arrive pas à écrire
Tu as quels permis ? depuis quand ? Le B depuis décembre 1993 et le A d’ici quelques temps ?
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? Dimanche, le 9 aout, j'attends cette sortie avec impatience.
Tu aimes quelle(s) musique(s) ? La VFR et la DUCATI au démarrage et sinon……… un peu de tout.
Tu aimes quels sports ? Plonger, courir, nager, surfer, ... buller
Dolce vita est déconnecté   Réponse avec citation