Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation et voici la soeur du bordelais
Discussion: Présentation et voici la soeur du bordelais
Afficher un message
Vieux 03/08/2009, 23h05   #41
lagaffe33
Pilier de Club

inscrit le 27/01/2008
de canejan 33
Née sous X

Pouvoir de réputation: 152
lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !

Sinon, je tiens à rectifier quelques injures.. JE NE SUIS PAS BORDELAISE ! nanmého ! (et voilà comment on se fait des amis...) Suis arrrivée du grand Sud dans le sud de la France et j'y suis restée! (28 ans ici c'est pas rien quand même) c'est le frangin qui a emmigré là bas !! Mais promis, un de ces jours j'irai à Bordeaux, dès que j'aurai fait mon passeport pour passer la frontière d'Aix en Provence

JE NE SUIS PAS BORDELAISE : bah c'est pas grave, personne n'est parfait

c'est le frangin qui a emmigré là bas : voilà un gars raisonnable

Mais promis, un de ces jours j'irai à Bordeaux, dès que j'aurai fait mon passeport pour passer la frontière d'Aix en Provence : fais gaffe qu'on te refoule pas au péage de st Selve

Mais bon on fera le nécessaire auprès des autorités pour que tu puisses te joindre à nous..... pour que tu payes ton coup