Discussion: Présentation et voici la soeur du bordelais
Afficher un message
Vieux 03/08/2009, 22h48   #40
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

ayé !! j'ai mis le pseudo sous chaque visage et sur chaque moto.. reste plus qu'à m'habituer aux avatars !!
D'abord, merci pour tous vos encouragements pour mon permis.. je l'aurai c'est sûr.. euh j'ai pas dit en quelle année non plus.. donc j'ai de la marge !
Et pis non Piero je vais pas en chier sur le plateau pour m'acheter un scoot, j'ai rien contre mais bon... même si j'ai pu voir hier que les scoots ben ça arrache bien . D'ailleurs j'aurai jamais pensé.. pour moi, (avant je précise) :
scoot = engin à moteur, conduit par des petits mecs de 17 ans qui tournent autour de ma fille.
Donc plus tard, dans un futur pas encore défini, j'achèterai une moto.. quoi je sais pas encore vraiment, j'ai un faible pour la ducati monstro 620, mais j'ai pas encore essayé, donc ça peut changer. Déjà mon but c'est le A sur mon permis après on verra.
Sinon, je tiens à rectifier quelques injures.. JE NE SUIS PAS BORDELAISE ! nanmého ! (et voilà comment on se fait des amis...) Suis arrrivée du grand Sud dans le sud de la France et j'y suis restée! (28 ans ici c'est pas rien quand même) c'est le frangin qui a emmigré là bas !! Mais promis, un de ces jours j'irai à Bordeaux, dès que j'aurai fait mon passeport pour passer la frontière d'Aix en Provence .
Et sinon pour mes chiens.. ça va du 2kg500 au 28 kg.. 5 en tout, et un sixième en attente, mais ceci est une autre passion... et me branchez pas la dessus, sinon je vous fais un post de 18 pages !
kitty83 est déconnecté   Réponse avec citation