Discussion: la selle de fred
Afficher un message
Vieux 10/01/2007, 15h22   #4
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

fred34 est une petite vedette au Club !fred34 est une petite vedette au Club !fred34 est une petite vedette au Club !fred34 est une petite vedette au Club !fred34 est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par happyhube Voir le message
C'est aussi en référence au tableau de bord du X9 qualifié dans la presse "de digne d'un avion"...

Bon ceci dit, c'est vrai que c'est ennuyeux de devoir couper le moteur pour ouvrir son coffre...

J'ai essayé le X9 (ainsi que le Béverly, le X8 et le Satelis de Peugeot) et c'est vrai que l'ouverture à la clé du Sky m'a laissé dubitatif au début, en comparaison.

Du coup, je n'ai aucune clé tordue (Ya peut-être le pilote qui l'est un peu mais bof )

J'en oublie... mais faut reconnaître que le X9 a eu son heure de gloire et qu'il a encore de beaux restes l'bougre... et d'ailleurs j'ai failli en avoir un
j'ai bien compris que tu avais du mal à admettre les nombreuses qualités du X9 (c'est vrai que ça fait beaucoup ), mais j'ai gardé toutes les choses importantes que tu as écrites

malgré ce que tu écris et ce qu'ont pu écrire certains ex-X9, beaucoup les défauts cités semblent être résolus avec la version Evo du X9 ... mais malheureusement d'autres sont apparus : claquements de la courroie -plus longue- contre le carter, démarreur moins performant que le Sky -par exemple-, selle confortable mais mal conçue, ...).
Et la prochaine fois que tu dis du mal du X9, je te file une mauvaise réputation

Happytube !