Afficher un message
Vieux 03/08/2009, 08h56   #21
ixtemmoto
Partenaire

inscrit le 21/11/2008
de 95
Une diva orange

Pouvoir de réputation: 1650
ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

C'est fait, c'est fini ! Me voila de retour pour préparer la rentrée. J'ai du mal à retrouver les touches de mon clavier. Bon, c'était bien sympa. 15 jours au vert avec avec la caisse et les Ixtemmettes au boulot, cela devrait durer toute l'année !

Bon, c'est avec plaisir que je retrouve le club. Merci pour vos messages que je retrouve ce lundi matin. Cela prolonge les vacances de quelques précieuses minutes.

Joyeux anniv au Mag et à Youpalala !

Pour le Ixon Evil, les genouillières CE sont incluses of course... et nous les avons en stock

ixtemmoto est déconnecté