Afficher un message
Vieux 31/07/2009, 18h04   #1
arnoparigo
Membre

inscrit le 01/02/2008
de PARIS
Pijo BlackSat

Pouvoir de réputation: 9
arnoparigo est sur le bon chemin...
Eek BlackSat ce scoot de mer..

Là s'en est trop.

Pour la énieme fois ce put*** de scoot de mer** est encore en panne.

Une chance, je suis en vacances ! A la rentré, il faut qu'il soit en état de marche parce que c'est mon outil de travail quand il tombe en panne je perd de l'argent.

En mars 2010 il ne sera plus sous garantie. Et ce jour là, je vais pleurer il me faudra mettre un cierge chaque matin en priant qu'il ne me lache pas.

Je vais donc le faire réparer une bonne fois pour toute, changer les plaquette avant et arrière, acheter un garde bout avant neuf (il s'est barré lol) et puis je vais **tenter** de le revendre.

Mon objectif: perde le moins possible, racheter un scoot NEUF, même merdique pourvu qu'il soit sous garantie, et je me donne jusqu'à décembre pour passer le permis moto.

A votre avis, je peux le revendre combien ?

Il a 15000 kms, toutes les révisions faites, et de changé il y a eu:

Moteur lol (à 4700 kms, le moteur à donc 10 000 bornes)
Compresseur
Embrayage (hé hé)

Là je sais pas ce qui est en train de lacher. Je suppose l'embrayage ou un truc dans l'genre enfin m'en tape il a un mois pour lacher limite je vais l'aider avant d'attaquer la rentré avec un engin en état. Symptome du "pb" actuel: bruit rauque, accelleration lamentable à 7500Trs, bruit de cliquetis style roue libre de vélo à la décélération, et d'ailleurs même repérable à faible régime/accelleration. Voilà