Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Appel A Temoin
Discussion: Appel A Temoin
Afficher un message
Vieux 10/01/2007, 11h16   #11
NaWa$h
Membre addict

inscrit le 04/01/2007
de Chaville, 92
Majesty 125 SP

Pouvoir de réputation: 27
NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!
Salut!

pour ma part je voudrais recommander la concession Yamaha de Versailles où j'ai acheté mon scooter: La concession s'appelle MotoRevolution ( www.motorevolution.com )

Ce que j'ai aimé chez eux:
- l'accueil est très sympathique
- ils ont un choix de motos/scoots neuf et d'occasion assez conséquent
- ils ont également un rayon vêtements/accessoires à l'étage qui est assez fourni (avec une vendeuse très charmante d'ailleurs )
- le patron a l'air réellement passionné par son métier (il n'a pas hésité à passer lui même 30 minutes sur mon scoot pour réparer un problème de phare alors que je suis arrivé 5 minutes avant la fermeture, parce qu'il n'avait plus de scoot de prêt)

Concernant l'achat de mon scooter, j'ai eu le droit à 100€ de réduction sur le prix affiché (donc 2300€ au lieu de 2400) ainsi que 20% sur tous les accessoires que j'ai acheté (1 casque jet, 1 intégral, une chaine + cadenas, un tablier, un dosseret passager et même un paire de gants alors que je l'ai acheté 2 semaine après mon scoot). Et je les remercie aussi de m'avoir permis d'obtenir mon scooter dans la journée: arrivée à la concession le samedi matin à 11h, le vendeur a bien pris le temps de tout m'expliquer sur la vente et l'état du scooter pendant 1 heure. Je lui dis que je suis intéressé. Il voulait me le livrer pour le mardi qui suivait, mais devant mon impatience il a fait en sorte que tout soit prêt le soir même! Carte grise provisoire, inscription dans les fichiers pour le tatouage, installation du tablier et du dosseret etc... que du bonheur!

Je vous en dirais plus lorsque j'aurais fait ma révision des 12.000km que je dois faire bientôt, mais je ne pense pas être déçu!
NaWa$h est déconnecté