Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] NaWa$h
Discussion: Présentation [Présentation] NaWa$h
Afficher un message
Vieux 10/01/2007, 08h07   #39
lolo64
Membre Junior

inscrit le 04/09/2006
de Vélizy-Villacoublay
Suzuki DL V-Strom 650

Pouvoir de réputation: 11
lolo64 a désactivé sa réputation
Love

Citation:
Envoyé par NaWa$h Voir le message
Bijour tout le monde!

bon et bien voilà, après avoir arpenté les pages de ce forum depuis plusieurs semaines, j'ai finalement décidé de m'inscrire et de me présenter!

Donc je m'appelle Sébastien aka NaWa$h , j'ai 25 ans, j'habite en région parisienne, je bosse dans l'informatique, et je suis l'heureux possesseur depuis 1 mois d'un Majesty 125 SP (il est bô! ) Comme beaucoup de gens en région parisienne j'en ai eu marre des transports en commun, des embouteillages en voiture, etc... donc j'ai sauté le pas: quelle merveilleuse idée, me voilà rajeuni de 10 ans!!!
J'ai acheté mon scoot d'occaz (octobre 2005 avec 7500km) dans une concession Yamaha de Versailles (qui soit dit en passant est super cool) et j'ai déjà fait 2500km avec! (youhou maintenant j'ai dépassé les 10.000!) Je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant des infos pour améliorer un peu la bête, qui à ce jour est encore full 100% d'origine (ah mais quelle furieuse manie de toujours vouloir tout améliorer! )
En tout cas j'ai trouvé le site super intéressant (niveau technique etc...) et super marrant! (les blagueurs se reconnaitront) Je suis moi même complètement novice en mécanique (j'ai plus l'habitude de démonter des PC... ) mais j'aimerai bien m'y mettre! Et si des gens dans le coin sont partant pour quelques belles promenades je suis preneur
Voilà voilà je pense qu'on va me voir traîner souvent sur le site maintenant, continuez comme ça c'est super!

Bienvenue à toi chez les dingues du scooter !

http://www.baladesscoot.com/
lolo64 est déconnecté   Réponse avec citation