Discussion: Présentation avec un peu de retard
Afficher un message
Vieux 29/07/2009, 21h40   #20
pintado75
Membre addict

inscrit le 27/12/2008
de Où ça galope :)
Yourban 300 et HD 1200 C

Pouvoir de réputation: 521
pintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par mapi Voir le message
Bonjour,

Cela me rassure, je ne suis pas la seule : j'ai commencé par posté et je me présente ensuite. Oups, ce n'est pas bien , mais cela se rattrape
Je roule en MP3 250 LT depuis décembre 2008. Avant j'avais...une 4 roues
Grâce à ce régime amaigrissant, j'ai grandement réduit mon temps de trajet quotidien sur la RP .

Avant de me décider à faire mon achat, je suis allée prendre quelques cours sur le même engin (monneret). Au moins cela m'a permis d'acquérir les bases, de me familiariser avec le bestiau et de savoir que je pouvais

Depuis j'en suis très satisfaite, je ne suis certainement pas une fan de la vitesse, mais ce n'est pas pour cela que je l'ai acheté ce 3 roues.

Bonne route à tous
Bienvenue au Club, et tout pareil pour moi

Je suis passé également par monneret, les 3 stages, puis à moi les joies de mettre 25min pour faire Vincennes-Nanterre Préfecture au lieu de 1h30 en moyenne en 4 roues.
Je parle même pas des rendez vous dans la journée ou je suis enfin à l'heure

Quand au bestiau c'est clair qu'il est également vite devenu indispensable pour moi.

Bonne route et bonne lecture tu seras pas déçue ici
pintado75 est déconnecté   Réponse avec citation