Afficher un message
Vieux 04/09/2006, 19h25   #9
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Re: calou77

Citation:
Envoyé par calou77
Citation:
Envoyé par trebila

salut mon calou, alors, toujours en train de te trainer comme une limace (sisi c'est vrai, même qu'il y a la trace derriére, tellement il se fait des chaleurs au guidon, le calou...) avec ton os de la préhistoire????

tu as bien raison de passer le A, il faut au moins ça pour emmener correctement un X-max à son maximum...
salut mon pote pour la limace tu n'ai pas loin de la veritée je me suis gauffre avec le prehisto en courbe avec un magnifique nid de poule au milieu
resultat de jolie rayures sur le scoot et mes genoux avec traces bleu

m'enfin plus de peur que de mal

en tout cas super content pour toi ( MR FUTUR PAPA )
parait que le jour où un pilote devient papa, il perd 1 seconde au tour, à cause des responsabilités, tout ça...

encore 2 ou 3 et vous pourrez peut être esperer me suivre, les amis...

content pour toi que tu n'aies rien eu , et que ton maj aie pas trop souffert, c'est que c'est costaud ces bêtes là, on n'arrive pas à s'en débarrasser, du coup le calou, il fait des trous dans son pot, histoire de dire à sa femme: "non mais chérie, tu vois bien, il est moche, tout rayé, il avance pas en duo (mais non mon coeur, tu n'es pas grosse, ce n'est pas ce que je voulais dire... ) et il fait un bruit encore plus insupportable que les garde boues des Xmax... non, je t'assures chérie, faut que je passe le permis A et qu'on achéte un T-max 500..."

quel filou ce calou...
trebila est déconnecté   Réponse avec citation