Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Marre de ce forum
Discussion: Marre de ce forum
Afficher un message
Vieux 28/07/2009, 00h00   #6
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3388
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
- Ce forum est franchement hors du commun
- Les membres qui le composent sont au top. Beaucoup d'intelligence, de respect, de reflexion, de passion, quelques fois des coleres ou des agacement qui n'ont jamais duré.
- Des rubriques toujours au gout du jour
- Bon je dois reconnaitre que le pire pour nous, est de subir les affres des admins (Crito - bravo et touba - je t'embrasse - ) et modos (trop dur les gars - lachez du lest ) mais bon on a appris à faire avec leur coté totalitaire.

Beau résumé mon mich, je suis toujours surpris de cet esprit Club pour ceux qui le font vivre.

Merci à toi et à tes 4000 ++ que nous attendons heure après heure, tous les jours et avec autant de plaisir et fraternité, merci Micm tu fais partie des super membres

We love U....

Dernière modification par lemag ; 28/07/2009 à 00h08.. Motif: Ortho

lemag est déconnecté