Discussion: Marre de ce forum
Afficher un message
Vieux 27/07/2009, 22h21   #1
micm
Invité

Marre de ce forum

voila ça commence le 26/01/2008 - je cherche des infos pour nos scoots.

Et la surprise j'obtiens des réponses de la part de membres qui me paraissent bien sympa au premier abord.

J'échange avec eux 1 post pi 2 et pi 3 et pi une grande quantité toujours aussi instructif, passionnant et surtout chaleureux.

Du coup s'en m'en rendre compte >> 1000 posts, 2000 posts, 3000 posts et ce soir grace à cet excellent topic bourré d'humour "le joe bar team" je passe à plus de 4000 tout en douceur.

Ah horreur - constat à ce moment - je regarde ma souris usée, mes petit doigts plein de cales à cause de ces multiples échanges et une visite chez le Kiné qui m'a conseillé quelques séances afin de soigner mon poigné "Elbow".

Donc ce soir je craque apres quelques milliers de posts échangés et je vous dis tout :

- Ce forum est franchement hors du commun
- Les membres qui le composent sont au top. Beaucoup d'intelligence, de respect, de reflexion, de passion, quelques fois des coleres ou des agacement qui n'ont jamais duré.
- Des rubriques toujours au gout du jour
- Bon je dois reconnaitre que le pire pour nous, est de subir les affres des admins (Crito - bravo et touba - je t'embrasse - ) et modos (trop dur les gars - lachez du lest ) mais bon on a appris à faire avec leur coté totalitaire.

Me connaissant n'étant pas rancunier je serai capable de poster le bonjour du matin pour mon Xieme post demain.

Que vive le club et que ces membres continu a entretenir ces exceptions
Bravo a tous et merci