Afficher un message
Vieux 04/09/2006, 19h22   #8
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Re: calou77

Citation:
Envoyé par trebila

salut mon calou, alors, toujours en train de te trainer comme une limace (sisi c'est vrai, même qu'il y a la trace derriére, tellement il se fait des chaleurs au guidon, le calou...) avec ton os de la préhistoire????

tu as bien raison de passer le A, il faut au moins ça pour emmener correctement un X-max à son maximum...
salut mon pote pour la limace tu n'ai pas loin de la veritée je me suis gauffre avec le prehisto en courbe avec un magnifique nid de poule au milieu
resultat de jolie rayures sur le scoot et mes genoux avec traces bleu

m'enfin plus de peur que de mal

en tout cas super content pour toi ( MR FUTUR PAPA )
calou77 est déconnecté   Réponse avec citation