Afficher un message
Vieux 27/07/2009, 12h40   #22
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7138
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
Avec plaisir et en attendant septembre…je vais faire le trajet 10x pour faire la fille … qui connaît depuis longtemps cette région et qui n’a plus besoin de carte !!!
Sinon, si en septembre il y a interdiction de sortir de Paris, on fera l’itinéraire proposé par…GTS250ie
ok mais on fera ça sans le grand Xav et sans Vince, parque conformément à leur avatar, (et je les ai vu faire) z'ont l'habitude de faire pipi sur tous les "trois roues" qu'ils croisent !!!! les bougres......et j'ai un 3 roues , faudrait pas qu'ils nous fassent honte(riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iires )