Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Itinéraire balade IDF pour Vespa125
Afficher un message
Vieux 27/07/2009, 13h29   #19
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7433
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par cequemax Voir le message
Sur AOUT, c'est mort parce que je m'absente de la région parisienne, mais en septembre si tu va trainer dans la vallée de chevreuse, je viendrais bien avec toi, depuis des années que je suis sur paris, je n'ai jamais (ni cherché d'ailleurs) l'occasion d'y aller, et j'en entend que du bien... si ça te dit
Avec plaisir et en attendant septembre…je vais faire le trajet 10x pour faire la fille … qui connaît depuis longtemps cette région et qui n’a plus besoin de carte !!!
Sinon, si en septembre il y a interdiction de sortir de Paris, on fera l’itinéraire proposé par…GTS250ie
Dolce vita est déconnecté