Afficher un message
Vieux 27/07/2009, 12h19   #16
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
Merci à vous tous pour vos réponses.
Je n’aime pas trop le papier mais j’ai du me rendre à l’évidence et le we je suis allée acheter… une carte de la région de la « vallée de Chevreuse » (vivement le jour que je vais avoir un gps !!). Dimanche matin j’étais prête à partir (pour l’occasion j’avais même lavé ma Vespa pour la 1ere fois !!!) quand malheureusement j’ai du changer de programme à la dernière minute et à la place de la vallée de Chevreuse je me suis retrouvée dans le 94 et là… Je ne sais pas combien de temps j’ai mis pour revenir à Paris parce que, à cause du tour de France, tout était bloqué et il y avait des gendarmes partout (bon, je l’admets, quand ils sont à moto… ils ont des super bottes !!!).
Bref… vivement le retour du soleil et le prochain we pour se balader (Vexin, vallée de Chevreuse,…).
Encore merci et bonne journée à vous
Sur AOUT, c'est mort parce que je m'absente de la région parisienne, mais en septembre si tu va trainer dans la vallée de chevreuse, je viendrais bien avec toi, depuis des années que je suis sur paris, je n'ai jamais (ni cherché d'ailleurs) l'occasion d'y aller, et j'en entend que du bien... si ça te dit