Club-ScooterGT.com - Afficher un message - quarantined turbo
Discussion: quarantined turbo
Afficher un message
Vieux 09/01/2007, 16h31   #4
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par quarantined Voir le message
Suite a la destruction de mon vario mallossi avec l'histoire de rondelle en premier, parce que au final ca a tous detruit ! je suis avec le vario d'origine Aprilia et les galets en 14 ou 15gr !
Avec mon petit apprenti mecano qui me donne la main pour la voiture et le scooter, il fait 50 kg tout mouille, pas essore, lui il decolle la roue avant sans tirer sur le guidon.
La video on va la faire, mais nous sommes au bord du Danube et en ce momment c'est toute la journee humide voir tres froid donc c'est super glissant, comme mon pilote d'essai a pas le permis on va attendre un peu histoire de prendre moi de risque.
Sinon pour repondre a ta question sur kle compteur du sportcity entre 115 et 120 et en suivant avec la voiture on a la meme chose.

quarantined
cool, j'ai hâte de voir ta vidéo....

c'est looser qui va baver comme un malade en la voyant...

au fait, tu pourrais nous faire un récapitulatif de toutes les modifs effectuées sur ton scoot???
trebila est déconnecté