Discussion: quarantined turbo
Afficher un message
Vieux 09/01/2007, 16h24   #3
quarantined
Habitué

inscrit le 27/08/2006
de Alsace
Sportcity 124cc ethanol

Pouvoir de réputation: 13
quarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
cool, merci.

un 0 à 100 m en 11sec, tu était à pied à coté du scooter, non??

oui, oui, je sais que tu parlais du 0 à 100 km/h....

fais nous une vidéo stp pour qu'on se rende compte de ton acceleration de dragster...

au fait, tu prends combien en Vmax????
car si je monte des galets de 7g et une bonne grosse rondelle dans le vario, je peux descendre sous les 10 sec du 0 à 100 km/h, mais je plafonne à 100, justement...
Suite a la destruction de mon vario mallossi avec l'histoire de rondelle en premier, parce que au final ca a tous detruit ! je suis avec le vario d'origine Aprilia et les galets en 14 ou 15gr !
Avec mon petit apprenti mecano qui me donne la main pour la voiture et le scooter, il fait 50 kg tout mouille, pas essore, lui il decolle la roue avant sans tirer sur le guidon.
La video on va la faire, mais nous sommes au bord du Danube et en ce momment c'est toute la journee humide voir tres froid donc c'est super glissant, comme mon pilote d'essai a pas le permis on va attendre un peu histoire de prendre moi de risque.
Sinon pour repondre a ta question sur kle compteur du sportcity entre 115 et 120 et en suivant avec la voiture on a la meme chose.

quarantined