Afficher un message
Vieux 09/01/2007, 15h15   #15
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par fred34 Voir le message
Merci, super CR Treb même si, pour les photos, tu aurais pu te passer de nous remettre ton Xmax quand même mais pour illustrer la comparaison au niveau gabarit, je parie que tu n'avais rien d'autre sous la main
exact, j'avais pourtant proposé à Tourague de m'accompagner, mais si un de vos X9 125 avait été photographié à coté de l'atlantic 500, on n'aurait plus su lequel des 2 étant le 500...

Citation:
désolé, mais je ne peux toujours pas te filer de la bonne réputation (touba y veut toujours pas )
pas grâve, je fais pas ça pour la réputation...

si tu veux m'en filer, il faut d'abord que t'en file à d'autres, par ex, un des trés efficaces modos de l'équipe
trebila est déconnecté