Afficher un message
Vieux 09/01/2007, 13h58   #6
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

super cr mon trebi

il est vrai que l atlantic peu deconcerter un peu .

pour le freinage couple je sais qu au debut j aimais pas du tous et bien maintenant je trouve ca pas trop mal c est juste une habitude a prendre

la bulle de l atlantic effectivement est soit trop courte soit trop haute tous depend de la taille du pilote en faite

la mienne est trop haute elle devie le flux d air sur la visiere de mon casque et sa engendre un bruit aeroynamique tres desagreable

la suspension arriere est reglable normalement

perso je l ai regler en intermediaire cela me permet de conserver une bonne tenu de route et avoir aussi du confort

demande a cali72 il l asseayer fabdink et boble aussi

je pense que l atlantic meme si effectivement date un peu est un bon compromis entre un pur gt et un pur sportif

et niveau prix il est tres bien placer