Afficher un message
Vieux 25/07/2009, 16h14   #14
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1156
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par karim75 Voir le message
salut abricot,

Moi j'ai acheté mon scoot neuf en septembre dernier donc tu pense que je peux faire jouer la garantie?!
Salut karim,

C'est clair que tu peux faire jouer la garantie étant donné que la courroie est hs avant les 12'000km, kilométrage préconisé pour le remplacement de la courroie et des galets par Piaggio.

Comme l'a souligné lacoste9125, Piaggio doit tout prendre en charge.

Cela dit, je suis quand même étonné qu'elle est lachée à 10'000km car normalement, tu dois pouvoir faire 12'000km sans problème.

Donc en résumé, ne te laisse pas faire et fait bien comprendre à ton conces. qu'il a le devoir de te réparer ton scoot sous garantie.
abricot est déconnecté