Afficher un message
Vieux 25/07/2009, 14h50   #28
magictoad
Membre Junior

inscrit le 27/05/2009
de tours
blacksat

Pouvoir de réputation: 24
magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!
salut,je l'ai monté dans l'atelier de mon concessionnaire qui est un ami.....pas de souci de montage, c'est assez simple meme si la notice est breve.....il n'y a pas de mon tage de sonde, c'est juste: tu enleves le pot, tu montes les bracelets sur le devil, tu le met en place, tu serres 2 boulons et le collier et c'est parti........j'ai meme fait un teste à la balise et il ne detecte aucune anomalie........il existe un manchon plus gros à poser avant le pot qui libere encore plus les gaz mais qui n'est pas homologué....apparemment, il fait des miracles avec un vario polini ou malossi.....pour ceux que ça interesse......le bruit est plus sourd sans etre trop bruyant et on entend aussi un peu plus le compressor....sur la rocade, je monte plus vite entre 100 et 135 compteur....pour les accelerations, j'ai l'impression que c'est plus lineaire jusqu'a 70 et donc plus agreable...sans parler des acoups en decelerant que tu n'as plus.....ainsi que le pot qui craque à l'arret quand il est chaud....plus de tic tic.......je trouve le pot cher mais vu qu'il etait offert par le conss, je me suis laissé seduire et j'en suis pas deçu...