Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Projet d'assurance pour les membres
Afficher un message
Vieux 24/07/2009, 20h09   #78
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3388
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Bien sur, mais les termes de garanties sont à définir en fonction des besoins de chacun et l'important avant négociation est quand même le nombre, l’impact ! Ensuite on discute des modalités.

Je voudrais juste rappeler que les deux compagnies approchées, sont deux grosses compagnies avec des contrats standards, que j'ai et que vous avez.. Le but de tout cela, je pense qu'il est bon de le re-souligner est de négocier un nombre, une force et non pas du rabais au détriment d'une qualité.

lemag est déconnecté