Citation:
Et pourtant .... il met sa moto en crabe à plusieurs reprises, soit à l'aide l'accélérateur soit à l'aide du frein arrière, en dosant et maîtrisant parfaitement la glisse
De plus, le gars connaît au poil gabarit de sa moto et utilise très bien le faible rayon de braquage sa moto qui semble être une hypersportive (R6?)
|
ben, ce que je disais, rien d extraordinaire...La video du journaliste avec le R6 sur circuit est nettement plus impressionnante, à mes yeux.
Pas comme ce pinguoin, vu le nombre de feu rouge qu'il a brulé, il a eu du bol de s en sortir vivant. C est d ailleur pas dit, qu'il ne soit pas mort à l'heure actuel, plus jeune, j'ai suivi quelques breaks bordeaux et noir ou était allongés un copain dedans et certains crois moi, se debrouillait mieux que ce clown.
Citation:
je n’approuve pas, mais je trouve que la " délinquance ordinaire " en IDF est bien plus dangereuse que le comportement de ce gars
Ce que j’appelle la délinquance ordinaire, ce sont les gens qui grillent les feux en étant persuadé d'être de bons conducteurs, genre de raisonnement qui a couté la vie à un ado en scooter dans mon quartier …
Bye
|
A mon avis, en ville aux horaires de boulot, la delinquance routiere, c est plutot la vitesse excessive eu egard aux circonstances. Je roule d'ailleur plutot doucement en ville.