Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Courroie qui lache sur le periph :s
Afficher un message
Vieux 24/07/2009, 11h15   #7
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par jc convenant Voir le message
Il me semblait que sur les Xevo les révisions étaient tous les 3000 ? Quand ma courroie a cassé (à 9500km pour une préconisation a 10.000) - peugeot n'a rien voulu prendre en garantie - le dépannage à couté 370€ (150e pris par l'assistance peugeot, 220 à ma charge) - le changement de courroie a été noyé dans la révision de 10.000 (avec un pneu en plus, donc 350€ dans mes dents) Bon courage.
Je confirme la révision est prévue tous les 3000 et pour changement de galet et courroie c'est tous les 12000 normalement chez piaggio.
CritoF est déconnecté