Afficher un message
Vieux 09/01/2007, 10h03   #12
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par happyhube Voir le message
YA pas à dire... c'était l'bon temps les peugeot 103, 104 et motobécanes 88 (bleu) 89 (chaudron) et 51 super.... Z'avez de la tenue de route (roues de 16 ou 17 pouces) ... et d'origine (... enfin quasiment) on accrochait le 55-60 kms/h ... et plus avec un peu de bricole!
tu m'étonne: MBK 51 evasion (refroidissement à air), pot ninja dérondellisé, cartouche d'absorption bidalot en alu anodisé bleu, carbu dell'orto de 15mm, pipe de 15, clapets carbone adiges, couronne de 42 dents... je tapais le 80 km/h compteur....

jusqu'au jour où j'ai monté un kit 49.9 Bidalot groupe A de compétition sans retravailler les transferts, je n'avais plus rien en bas, mais alors, je prenais 1500 tours de plus que d'origine, je bloquais le compteur qui allait à 110 km/h, et je doublais les voitures sur la rocade....

quand j'ai vu ça, avec mes suspensions en bois et mes freins de vélo, je l'ai redémonté au bout d'1 semaine pour remettre le kit cylindre-piston d'origine...

sur ces nouveaux scooters, le bridage est quasi inexistant, le passage du 2temps au 4 temps suffit à faire perdre pas mal de puissance...
trebila est déconnecté