Discussion: Présentation Bonjour amis 2/3 roues :P
Afficher un message
Vieux 23/07/2009, 15h36   #16
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par yakouza Voir le message
Après avoir parcouru de long en large le forum 3 roues, je n'ai pas bcp de question sauf ceux-ci :

Avec le RollLock enclenché déplacer le LT400 sur 50 mètres c'est facile? En fait j'habite au rdc dans une allée piétonnière et j'aimerai garer le LT à ma porte mais pour cela je dois le pousser dans l'allée, jusqu'à mon portail, depuis le portail jusqu'à ma porte...et celà tous les jours...c'est un truc qui me freine dans l'achat du bébé

sinon il y a aussi le stationnement du LT sur le trottoir...ca vous procures par une gène? En effet le train avant est vraiment très imposant... c'est un truc qui me tracasse...

a+
J'ai une allée moins longue que toi, environ 25m mais si ce n'est pas trop en pente et surtout pas du gravier, le 400 est vraiment tres facile à manipuler, d'autant plus que tu n'a pas peur de perdre l'équilibre, il tient tout seul !!! si ça peur te rassurer, je fais des manoeuvres avec le mp3 que je ne faisait pas avec mon varadero (130kg )