Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Pantheon ou s-wing?
Discussion: Pantheon ou s-wing?
Afficher un message
Vieux 23/07/2009, 15h09   #18
Mayeux
Membre Junior

inscrit le 02/06/2009
de Toulouse
Honda Panthéon

Pouvoir de réputation: 0
Mayeux est sur le bon chemin...
Ah bah clairement ça ne joue pas en sa faveur ce point là...les stars du marché doivent l'enrhumer de quasi 10-15 km/h

C'est vraiment super dommage ça d'ailleurs parce que pour les grand gabarit comme moi....on est vraiment alaise sur cette machine , l'implentation des blocs compteurs et de la bulle sont fait de telle sorte que tu as une sensation d'espace super sympa .

Après, faut mettre en relatif la perfo et la fiabilité, je persiste et signe Honda, c'est ENORME en fiab sur ce genre de machine , par contre perfo parlant, c'est limité comparé à la concurrence, soit dit en passant l'année prochaine, je devrais changer mon Panthéon, pas de secret pour moi, ce sera un S-WING....je sors le Panthéon de la révision des 12 000....38 Euros...paye ton bonheur .

Après je connais pas les tarrifs de l'entretien chez les autres, mais de mon point de vue, pour conclure, le S-WING est vraiment très très bien, Pantheon 31....pas d'hésitation cours y vite ....promos chez Pacific Bikes 3650 Euros le S-Wing neuf....350 euros de moins que d'habitude....c'est le moment

Allez bonne route les copains.

Mayeux
Mayeux est déconnecté