Club-ScooterGT.com - Afficher un message - c'est fait ....
Discussion: c'est fait ....
Afficher un message
Vieux 09/01/2007, 10h32   #10
dédé 41
Pilier de Club

inscrit le 18/09/2006
de Blois
aprillia leonardo 125

Pouvoir de réputation: 243
dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...
mon Treb je suis conscient de ca mais si tout le monde dis la même chose il n'y a plus de discution il faut bien que quelqu'un mette un peut de contradiction même s'il n'en pense pas un mot....

donc je joue le role de fouteur de mer

moi ca m'amuse et ca ne porte pas a consequence vu que je pense que de toute manière chacun fait ce qu'il veut et que du momment qu'il prends du bon temps y a rien a dire..

tous les scoots sont bien s au yeux de leur propriétaire et je ne pense pas qu'il y en ait de mieux que d'autres mais de plus adaptés a chacun selon son usage et sa bourse

bon voila maintenant je dis du mal des xskymax parceque c'est les plus repreésentés et que je sais qu'il y a plein de monde pour les defendres
en plus je suis pret a tout pour faire un jeu de mot même nul