Discussion: c'est fait ....
Afficher un message
Vieux 09/01/2007, 10h10   #9
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par clanitho Voir le message
des dés-agréments j'en ai vu sur mon x9 et puis au bout de 4 ans , j'ai envie de changer de modèle c'est tout sans oublier le prix de l'évo .... astronomique ...
le X9 125 évo a bien baissé, aux derniéres nouvelles, il était à 3690 euros. (il les bradaient jusqu'à fin 2006, pour écouler les derniers stocks normes euro2, avant de passer à la norme euro 3).

dédé, sincérement, vu la quantité de Xmax-Skycruiser en circulation, et présents sur ce forum, que 2 personnes aient eu des pb avec leurs moteurs, ça ne me parait pas extraordinaire...

et puis, grugru l'a dit lui même, sa casse moteur est dû au fait qu'il ait roulé 2000 kms avec le niveau d'huile bien en dessous du mini, et on ne sait pas encore ce qu'a celui de fanta.

Si ça se trouve, la panne n'est peut être pas si grâve. wait and see.
trebila est déconnecté