Discussion: Pantheon ou s-wing?
Afficher un message
Vieux 23/07/2009, 08h17   #16
Mayeux
Membre Junior

inscrit le 02/06/2009
de Toulouse
Honda Panthéon

Pouvoir de réputation: 0
Mayeux est sur le bon chemin...
Salut salut.

Panthéon 31, j'avais dis que je reviendrais vers toi après mon galop d'essai, je l'ai fait ce matin, donc je te donne mes premières impressions

Alors le S-Wing est clairement moins bruillant que le bon vieux Panthéon, enfin je trouve, ils ont du bosser un peu sur l'echappement quand même et la transmission m'a l'air moins bruillante

Pour ta question concernant le confort de conduite, je trouve le S-Wing un chouilla mieux, grace à une hauteur de fourche différente, les poignées sont un poil plus haute sur le S-Wing, et ca m'a l'air plus confortable à l'emploi, pour ce qui est de l'amortissement, je le trouve plus velours que le Panthéon

La ou j'ai été un peu déçu, c'est sur la pèche de l'engin, je trouve mon bon vieux Panthéon plus péchu Mais bon en vitesse de pointe le compte tours à 9000 t'es à 100 km/h, ce matin juste pour toi lol...j'ai ouvert plein pot le Panthéon, 110 au compteur, si tu fais pareil avec le S-Wing....ce sera la même chanson, 110 compteur.
Moralité niveau perfo, c'est du pareil au même, c'est ce que je te disais dans le premier poste, pour rouler sur une rocade à 100, y'a pas de soucis, visiblement, les Satelis et compagnie sont plus véloces
Après dans la fiab je sais pas je ne connais que Honda. Ils ont été assez critiqué sur cette partie là de la machine, le bloc moteur est très fiable mais pas super performant moralité tu sors pas un 125 chrono comme sur un Peugeot en 4 soupapes.

Par contre, une bonne nouvelle, enfin de mon point de vue, HONDA sort enfin des travers des deux roues, ils font des couleurs sur leur scooters !!!!!!!!!!!
Ce matin chez Pacifik Bikes à Toulouse, un beau S-Wing bleu métal et un rouge tirant sur le bordeaux (je ne parle pas du prune du début, là il est bien rouge), ça fait plaisir de voir des scooters qui sont pas noir ou gris punaise

LOL, moi le rouge il me plait bien....avec le Top case noir....on sera pil poil dans les couleur du STADE TOULOUSAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok j'arrete....désolé

Voili voilou.

Bonne journée.

Mayeux
Mayeux est déconnecté