Discussion: Présentation Encore un nouveau
Afficher un message
Vieux 22/07/2009, 19h02   #1
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Encore un nouveau

BJR la communauté
Comme d'usage, je me présente :
Gilles, 55 ans, résidant dans le Nord de la Seine et Marne. premier 50 cm3 ( un testi pour les anciens qui connaissent) a 14 ans et après montée en puissance, 125, 250, 400 -passage par la course de côte et la coupe Kawa des années 75 - 80 - Après la vie a fait que j'ai un peu décroché le 2 roues pour une petite famille, mais j'ai toujours eu un 2 roues (souvent des 125 ou des 250 de ma jeunesse années 70 -90) que je retapais (j aime voir les moteurs et mettre mes mains dans le cambouis).
Il y a quelques temps, j'ai vu un MP3, le lok m'a tapé dans l'oeil et j'ai eu l'occasion d'en essayer un autre. J'ai réussi à convaincre madame de faire un essai et j'ai eu l'accord de mon ministre des finances qui accepte de temps a autre de venir avec moi. En résumé c'est mon premier scooter, le passage des vitesses me manque encore un peu, la pédale de frein me surprend un peu (je prefere le frainage au gudon) mais globablement je suis conquis. C'est un autre style..... qui a dit en rapport avec mon age ????
A bientot de vous lire
Gilles77 est déconnecté   Réponse avec citation