Afficher un message
Vieux 22/07/2009, 20h00   #53
Dolce vita
Concierge du Club
 
Avatar de Dolce vita
 
inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Messages: 21022

Pouvoir de réputation: 7414
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Hello à tout le monde,
Je viens de découvrir votre site cet aprèm et je profite du message de MiniKissKool pour m’inscrire.
Honnêtement j’ai une maigre connaissance des scooters mais depuis que j’ai acheté, il y a 2 ans, ma « testa rossa » prendre le métro à Paris devient de + en + rare et surtout … insupportable .

Entre grandes roues, pt roues … je ne sais pas ce qui est mieux, mais avec ma Vespa LX 125 rouge je n’ai jamais eu de problèmes. Je n’ai jamais eu la sensation de glisser ou de perdre le contrôle … et cela même en hiver et par temps de pluie (et oui… à Paris il ne fait pas tj beau !!).
Je ne regrette absolument pas mon choix car la Vespa est un scooter maniable (+++++), joli, élégant, très féminin (enfin!!!) et très classe (+++). A chaque fois que je me déplace dans Paris = dolce vita.
Si un jour, il faut que je change de scooter je prendrais tj une Vespa sans hésiter. La seule hésitation viendra ... du choix de la couleur (détail très important ...pour une fille!!) et du modèle : LX (ma Vespa actuelle) ou une Vespa S (encore plus années 70’ mais pas très confortable à 2, mais bon ce n’est pas grave car… le design est top) ou une Vespa GTS125 (un peu + puissante).
Dolce vita est déconnecté