Discussion: PEUGEOT Satelis 125 Le Satelis Convenant's touch !
Afficher un message
Vieux 22/07/2009, 17h20   #69
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Des news. De retour d'abord de voyage (brazil, brazil....) et puis de vacances, je récupère mon scoot. 1 mois tout juste que je suis pas monté dessus ! Je l'avais laissé à un pote parisien, qui a bien apprécié (surtout que sa voiture est en réparation depuis plus d'un mois...). Il a fait presque 1000km le bougre avec ! La mauvaise surprise (mais je m'y attendais un peu) c'est que les plaquettes AR (sur) et AV (quasi-sur) sont mortes. J'ai pris RDV pour ma révision des 15.000km (j'en suis à 14.950) pour mardi prochain (histoire d'avoir des freins quoi !). Encore 150€ qui vont partir dans la nature.... La j'ai pas le temps de chercher ailleurs mais la prochaine, c'est clair que je me renseigne sur les ateliers indépendants... En plus je serai plus sous garantie, donc... Mon pote a eu un probleme avec la valve arriere qui s'esst mise a fuir, il l'a faite remplacer dans un atelier qui s'appelle GOMMES (paris 17) il dit que c'est pas mal. Vous connaissez ? En tout cas, ce matin, j'ai retrouvé mes petites habitudes, l'autoroute, l'interfile...
jc convenant est déconnecté   Réponse avec citation