Discussion: Pv sur trottoir!!!!
Afficher un message
Vieux 22/07/2009, 17h02   #78
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Il y a aussi le scooter qui n'a pas bougé depuis près d'un an et qui n'est même plus assuré depuis mars 2008 !
J'appelle ça du stationnement abusif !!
D'ailleurs, je vais finir par m'en occuper moi-même de ce super ******* et faire une demande d'enlèvement pour ce véhicule !
coucou haribo

C'est clair que ceux là ils sont casse-c***
surtout que la plupart du temps, des scoots en question il ne reste que le cadre et quelques pieces... Devant la gare montparnasse, il y en bien la moitié qui sont desossés...
Pfff
Enfin quand c'est le cas, on peut appeler les flics pour qu'il constatent (ils font des peintures sur les roues et le sol, et si au bout d'une semaine [24h pour Paris] le vehicule n'a pas bougé, ils l'enlèvent). Enfin, normalement...
Y'avait une vieille bagnole comme ca devant chez mes parents (et genre elle prenait la seule place qui permet de se garer devant chez eux...) qui est restée 1 an. Le type, un vieux monsieur, était allé a l'hopital, y avait été hospitalisé et y était décédé.
Jusqu'a ce que quelqu'un y mette le feu (et manque de cramer toute notre facade) personne n'était venu...
jc convenant est déconnecté