Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Scoot pour débuter au féminin ?
Afficher un message
Vieux 22/07/2009, 13h35   #49
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Il y a le kymco Agility 125...

Franchement, c'est pas forcément le plus beau, mais il est drôlement efficace en ville, nerveux jusqu'à 90/100 km/h.
On m'avait prêté ce scoot lors de la campagne de rappel des cadres des xmax/skycruiser. J'ai pu donc l'essayer durent quasiment 1 mois. Je me faufilais là où en skycruiser je devais attendre derrière les BAR.

Le seul reproche (et ça a peut-être changé depuis), c'était le freinage en général... inexistant à l'arrière (poignée de frein dure et qui freine très mal) et à l'avant c'était l'inverse (frein qui avait beaucoup de mordant, compliqué à doser... et sous la pluie, lors de freinages d'urgence, c'était la gamelle assurée).

Mais dans l'ensemble, ce scoot m'a bleuffé... petit, passe-partout, légé comme un 50 cm3, très bonne accélération et maniabilité... par contre, il ne convient qu'à la ville car hors agglomération, il lui manquait un peu de vitesse de pointe tout de même.
C'est vrai aussi qu'il n'est pas le plus beau suivant la couleur qu'on prend...

Kymco 125 Agility - Scooter Station

Edit : ILs ont revu le freinage et il a de plus grandes roues maintenant, que du bon... http://www.kymcolux.com/?page=vehicule&catalogue=190

Dernière modification par haribo ; 22/07/2009 à 13h49..
haribo est déconnecté