Discussion: Présentation Un petit bonjour d'un nouveau
Afficher un message
Vieux 22/07/2009, 09h20   #11
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Salut et bienvenu

Je n'ai que l'expérience de la gare de Lyon (et st-Lazare), où il y a(vait) pas mal de PV distribués...

Maintenant, Austerlitz, je ne connais pas vraiment, tout dépend du lieu choisi pour garer ton scoot, si c'est sur un emplacement dédié à cet effet ou directement sur un trottoir ?
Mais question PV, j'aurais tendance à éviter les abords des gares, quitte à le garer 200 mètres plus loin (en privilégiant les parking deux-roues plutôt que les trottoirs).
Quant au vol, on peut limiter les choses en attachant toujours le scoot à un point fixe, en ayant pris soins de récupéré le/les casques car ça doit être chiant de retrouvé son scoot forcé au niveau de la selle avec les casques en moins...
haribo est déconnecté   Réponse avec citation