Afficher un message
Vieux 21/07/2009, 17h54   #1
MiniKissKool
Pilier de Club

inscrit le 11/03/2009
de Bruges (33)
Haaaaa ! Grôchat...

Pouvoir de réputation: 321
MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...
Icon5 Scoot pour débuter au féminin ?

Bonjour à toutes et tous,
je m'en vais de ce pas solliciter vos conseils, surtout ceux de la gente féminine, afin d'éclaircir un doute qui Massaï !
J'aimerai convertir ma femme au scoot , histoire de ne plus être obligé de prendre ma BAR dès qu'il s'agit de se déplacer un tant soit peu dans Bordeaux, voire même aux environs (comme aller à la plage... je ne veux plus me faire ch*** dans les embouteillages ou pour trouver une place de parking à dache ^^ ).
Hors donc, c'est là qu'intervient l'épineux problème : quel type d'engin lui faire essayer, pour qu'elle y prenne goût (le 2 roues motorisé n'a jamais été son truc), genre facile, maniable, confortable, et avec une bouille sympa.
Je pensais l'orienter vers des scoots 125 avec grandes roues, plancher plat (plus pratique pour y mettre tout ce que l'on veut), suffisament véloce pour ne pas subir le flot de la circulation extra urbaine, mais j'aimerai d'abord avoir vos avis constructifs afin de ne pas me planter dans l'écrémage de l'offre.
Merci d'avance pour votre aide.

Ps : je regardais du côté des marques suivantes : Honda, Sym, Kymco, Daelim.