Afficher un message
Vieux 21/07/2009, 16h18   #14
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
LOL marrant ça, moi j'suis capable de me perdre dans mes toilettes....

Ceci dit ça fait quelque temps que j'ai décidé d'arreter de me faire assister de tout un tas de choses et de toujours choisir les solutions de facilités (genre prendre un chemin carrément plus long pour éviter de risquer de me perdre... ) et j'étudie longuement les trajets... Eh bien ça commence a rentrer, et je commence a prendre des reflexes pas degueu... genre la derniere fois je me suis loupé et j'ai reussit a retrouver mon chemin car je savais les directions que je devais prendre....
Nan franchement des fois j'suis tout fier d'arriver a destination

ça fait un petit mois que je fais ça et plus ça va, moins je cherche de solutions pour mettre mon GPS sur la moto...

PS : pour la comm avec ma femme c'est simple si elle a un truc qui va pas c'est un coup sur le casque et si c'est un truc a me dire une tape sur la jambe....

PS 2 : L'avantage d'avoir une femme enceinte c'est que t'es tranquille sur tes trajets.... XD

john est déconnecté