Afficher un message
Vieux 21/07/2009, 14h24   #1
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Communiquer en deux roues

1050 km au compteur et un ptit ride sur autoroute en duo, pour l'instant, le scoot' et moi c'est du bonheur.

Mais j'ai le sens de l'orientation d'un poulpe et ma copine se repère comme un aigle () ce qui fait que souvent elle tente de m'indiquer la route.

Cependant, soit je ne l'entends pas, soit je ne vois pas ces gestes, ce qui fait que je me rallonge un peu les trajets.

Je me demandais, est-ce que vous connaitriez un système pour se parler sans se mettre en danger ?
Tibiglout est déconnecté