Discussion: encheres et garantie?
Afficher un message
Vieux 19/07/2009, 23h34   #8
magictoad
Membre Junior

inscrit le 27/05/2009
de tours
blacksat

Pouvoir de réputation: 24
magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!
je pense que tu peux contacter directement piaggiot....ils trouveront certainement des traces pour savoir si le scoot est pris en garantie constructeur........je bosse dans une concession de camping cars et suis confronté à ce type de probleme regulierement (quand nous rachetons des vehicules d'occasion encore sous garantie dans une autre concession par exemple)....a partir du moment ou ton vehicule est encore dans ses années de garanties, n'importe quel concessionnaire doit te faire cette garantie....meme si parfois, ils ne l'acceptent pas facilement (vous l'avez acheté ailleurs ou autre pretexte)...et pour le coup du vehicule jamais immatriculé je vois pas trop.....il etait en carte grise essai concession (dans ce cas, c'est considéré comme une immat quand meme) ou autre...