Discussion: Pv sur trottoir!!!!
Afficher un message
Vieux 19/07/2009, 10h29   #76
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

C'est la même à Paris...

En plus franchement, j'ai un coup de gueule à passer (et que j'ai déjà dû passer...) !!

Tout le monde connaît Super *******...

Et bien il doit y en avoir plusieurs dans mon quartier !
Y toujours des mecs pour se garer sur la latérale, en plein milieu d'un emplacement qui pourrait comporter 2 deux-roues sur béquille centrale.

Il y a aussi celui qui se garer sur la centrale, mais mal positionné sur l'emplacement (bien centré en général, ou mal orienté -> pas parallèle au marquage au sol).

Il y a aussi le scooter qui n'a pas bougé depuis près d'un an et qui n'est même plus assuré depuis mars 2008 !
J'appelle ça du stationnement abusif !!
D'ailleurs, je vais finir par m'en occuper moi-même de ce super ******* et faire une demande d'enlèvement pour ce véhicule !

Voilà, et puis j'ai presque envie de dessiner des plans (vue de dessus), que je distribuerai (maquillé comme une prune, ça serait drôle), pour éduquer les gens à garer correctement leur deux-roue...

J'irais distribuer ça sur les deux-roues de mon quartier, les super *******s croiraient à une prune, et quand ils ouvriraient pour lire la prune, ils se retrouveraient devant un plan qui explique (avec des jolies dessins) comment bien se garer pour ne pas passer pour un super ******* !
Miniatures attachées
superconnard.jpg  
haribo est déconnecté