Discussion: Pv sur trottoir!!!!
Afficher un message
Vieux 19/07/2009, 09h27   #74
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par rod_H Voir le message
la contestation pour l'article absent c'est pas la peine si c'est choché devant "au stationnement" et "sur trottoir" sont cf. http://www.pouf.org/uploads/img/Photos/pv.jpg.
Par contre pour l'adresse c'est possible si tu peux démontrer que ce n'est pas la bonne adresse... mais comment faire ?
Merci rod pour cet info

En fait depuis que j'ai écris ma lettre de réclamation, je ne l'ai pas posté car j'ai un peu peur de ne pas avoir de réponse, et qu'ensuite je me retrouve avec une majoration de ouf sans en être au courant.

Le plus sage pour moi, c'est de la payer tant que ce n'est pas trop cher car il n'y a donc pas d'erreur sur mon PV, à part l'adresse, qui est impossible à prouver
haribo est déconnecté