Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Questionnaire du Bizutage d'entrée
Afficher un message
Vieux 18/07/2009, 23h21   #274
cricrigien
Membre Junior

inscrit le 14/07/2009
de Montélimar (26)
Satelis K15 Blacksat Exe

Pouvoir de réputation: 9
cricrigien est sur le bon chemin...
Tu te prénommes Cricrigien , pourquoi ? Parce que j’habitais Gien (45) je sais après la Normandie c’était dur aussi, Montélimar c’est vraiment top mieux !!! et qu’on m’appelle souvent Cricri (Christophe)
T'as quel âge ? 38 printemps
Tu es marié ? bah oué, par deux fois…
Tu roules en... Satelis Blacksat « 250cc » quand il marche et en Blacksat « 50cc » en ce moment…, pourquoi ? Parce qu’il est BOOOO, et avec le RS c’est le seul scoot que les motards y te disent bonjour… et que j’adore faire hurler le compresseur après être arrivé en roue libre dans les rue piétonnes de Montélimar…
Tu es célibataire ? Ben non, j’ai plongé dans les beaux yeux d’une méditérannéenne il y a 7 ans alors que je venais seulement de retrouver ma liberté…
Tu as des enfants ? Oué, un de bientôt six ans (avec deux comme Papa…)
Tu es blond ? Non
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? Vous je sais pas…mais Fabm, Wildfun, Youpalala, Woodinette et tant d’autres si j’en crois le Trombinoscope…
Tu aimes le Tiramisu ? Cà dépend où il se trouve…
Tu aimes les Gendarmes ? Euh, ça dépend si on me pose la question à côté d’eux ou pas…
T'es grand ou petit ? Mon maître spirituel, lui même motard, avait tendance à dire « Y’a pas de grand, y’a pas de p’tit, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent par terre »... Michel, si tu m’entends…
Tu mesures combien ? 1,72 m
T'es homo ? HETERO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sauf quand il s’agit de mon Satelis…
Tu aimes les Normandes ? ahhhh ouéééé… 6 ans derrière Rouen, j’ai eu le temps de voir de près leur bonnes joues rouges…
Tu aimes la levrette ? non, généralement les autres 125 je les double…
Tu as quels permis ? depuis quand ? B en 1989, C et EC en 1998, tous payés par le boulot « merci Patron, merci Patron… »
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? Quand ce foutu Blacksat acceptera de rouler plus de 15 jours d’affillé sans passer par la case conc.!!!
Tu aimes quelle(s) musique(s) ? La musique française 1960-1990, mais également la techno et aussi certains boumboumboum…
Tu aimes quels sport ? Le motonautisme... Arrgh mes collègues de Rouen me manquent…
Allez au passage petite pub pour les soutenir :

www.lecmn.com/acceuil.htm

Et n’hésitez pas à prendre la route pour respirer leurs vapeurs d’essence sous les ponts de Rouen pour la course des 24 heures le week-end du premier mai chaque année !!!, le Rugby que j’ai arrêté… de pilier depuis la Normandie, je suis passé talonneur sur Montélimar… puis marre de me prendre des ramponneau… , le Rollers le vrai, pas le en ligne, que je pratique toujours… et le jogging... ouéh je sais c'est lourd un Blacksat à pousser, alors je garde la forme !!!

Dernière modification par cricrigien ; 18/07/2009 à 23h29..